Rétractation
Droit de rétractation
Conformément à la nouvelle Loi de protection des Consommateurs, sur la vente à distance, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à réception du colis, pour le retourner. Les produits doivent être retournés non entamés, non abîmés, non ouverts et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Le remboursement des produits (hors frais d’expédition du colis) s’effectue soit sous la forme d’un virement bancaire, soit sur la CB ayant servi à effectuer l’achat. Pour que ce retour soit valable, vous devez OBLIGATOIREMENT, compléter le formulaire de retour, ci-dessous. Puis envoyer votre colis de retour en colissimo suivi, à l’adresse suivante :
JUVANESCENCE
Service retours
210 Allée Ferdinand Buisson
33127 SAINT JEAN D’ILLAC
Exceptions au droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux achats suivants :
- Contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation. Exemple : formations en ligne ou abonnement à ces formations.
- Biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (par exemple, cosmétiques operculés, produits vendus en sachets fermés).
- Services totalement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé avec votre accord ou votre demande expresse. Un service peut être considéré comme exécuté si vous avez fait une réservation, mais que vous n’avez pas profité de la prestation et ce, sans annulation de votre part.